Cymanagemet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cymanagemet

Forum comprenant deux ligues de management d'équipes cyclistes ainsi que des news sur le cylisme et sur le sport en général
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 interview du manager de la caisse d'epargne

Aller en bas 
AuteurMessage
Iceman
Admin
Admin
Iceman


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Equipe : ASTANA
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Equipe dirigée: Astana
Palmarès: néant
Popularité de l'équipe:
interview du manager de la caisse d'epargne Left_bar_bleue0/200interview du manager de la caisse d'epargne Empty_bar_bleue  (0/200)

interview du manager de la caisse d'epargne Empty
MessageSujet: interview du manager de la caisse d'epargne   interview du manager de la caisse d'epargne Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:54

Monsieur valverde43, vous venez d'être engagé pour diriger l'équipe caisse d'épargne. Tout d'abord, votre réaction

je suis très content car j'ai beaucoup d'estime pour cette équipe. Je pense pouvoir ramener beaucoup de succès et je vais essayer d'améliorer mon effectif dans les jour a venir

Au niveau de l'effectif on ne peux pas dire que vous êtes en reste avec karpets, valverde, pereiro ... Comment pensez-vous pouvoir l'embellir ??

j'aimerai recruter un coureur pour les flandriennes puis quelques coureur de tour. Kloden m'intéresse beaucoup

oui mais ce ne serait pas Valverde qui est intransférable. Après il faut faire des choix et je les ferais le moment venu.

Au niveau de votre équipe, les coureurs s'entendent-ils bien ?

Bien sur, les français se sont parfaitement bien intégrer

Et avec votre sponsor qui vient de changer avec le retrait d'iles baleares ?

Ben c'est pour sa qu'il y a beaucoup de nouveau coureur français

D'accord, maintenant quels sont vos principaux objectifs cette saison ??

Mes principaux objectifs sont bien sur le Tour de France ou nous viserons la gagne mais nous voulons faire de bonne classique avec notamment valverde. Ensuite je pense que certains jeunes peuvent évoluer et devenir des acteurs majeurs

Vous pensez donc à l'avenir

Oui avec un effectif relativement jeune

Pensez-vous sincèrement que valverde peut remporter le tour France car il y aura de la concurrence ?

En effet il y aura de la concurrence mais je pense que c'est actuellement le meilleur grimpeur. Pour le clm il a beaucoup évolué et je pense réellement qu'il a ses chances pour le Tour.

Pour vous, qui seront les principaux adversaires de valverde sur le tour de France

Vinokourov bien sur. Après il faut voir dans quel équipe sera Kloden. Sastre est également très dangereux. Je ne sais pas si Ivan Basso a retrouvé une équipe?

Pour le moment basso n'a pas d'équipe et risque de ne pas courir avant longtemps. Vous citez donc vinokourov comme adversaires n°1 mais il a déjà battu valverde sur le dernier tour d'Espagne ...

Oui maintenant le Tour est beaucoup plus difficile. Ensuite Valverde ne savait pas trop ou il en était aprés sa blessure. Mais Valverde a toute l'avenir devant lui donc si ce n'est pas l'année prochaine ...

Je suis d'accord avec vous mais normalement la vuelta privilégie les grimpeurs purs plus que les grimpeurs/rouleurs comme vinokourov et pourtant valverde s'était incliné. Pensez-vous que cela l'a touché moralement ??

Forcement un peu maintenant avec son doublé ardennaise il a quand même fait une très bonne saison. Sur le Tour, je pense que Valverde peut battre vinokourov car il a déjà montré quelques faiblesses. Je me souviens de l'étape de courchevel en 2005

Lors de la dernière vuelta on a vu émergé kashechkin comme un grand coureur de tour. Pensez-vous qu'il sera la clé du prochain tour de France ??

Non je ne pense pas car kasheshkin veut gagner la vuelta. Maintenant Valverde aura Pereiro qui est aussi la révélation du dernier Tour qu'il va remporté.

Non pas encore mais je vais bientôt m'en occupé

Juste un petit mot sur les affaires de dopage. Que pensez-vous de landis, de basso et de l'affaire puerto ??

Landis est définitivement fini. J'aimais énormément Basso mais sa me semble mal en point pour lui.
Pour l'affaire Puerto, on dit que valverde, je ni crois pas une seconde. Les déclarations de Fuentes peuvent prouvé que l'on fait peut-être une erreur (certains qui y sont ne devrait pas y être alors que certain devrait y etre et ni sont pas).

Merci pour cet interview et peut être à un prochaine fois après une victoire

Bien sur je suis toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
 
interview du manager de la caisse d'epargne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview du manager de la formation Astana
» Interview du manager de la formation Discovery
» caisse d'epargne
» CAISSE D'EPARGNE
» caisse d'epargne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cymanagemet :: COIN DETENTE :: SALLE DE PRESSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser