Cymanagemet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cymanagemet

Forum comprenant deux ligues de management d'équipes cyclistes ainsi que des news sur le cylisme et sur le sport en général
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Interview du manager de la formation Discovery

Aller en bas 
AuteurMessage
valverde43
Journaliste
Journaliste
valverde43


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Marseille
Equipe : caisse d'epargne
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Equipe dirigée: Caisse d\’épargne
Palmarès: néant
Popularité de l'équipe:
Interview du manager de la formation Discovery Left_bar_bleue0/200Interview du manager de la formation Discovery Empty_bar_bleue  (0/200)

Interview du manager de la formation Discovery Empty
MessageSujet: Interview du manager de la formation Discovery   Interview du manager de la formation Discovery Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:32

[20:18:43] valverde43 : Tout d'abord, votre réaction suite à votre engagement auprés de la formation Discovery
[20:19:43] Rey Mysterio : Je suis très heureux de manager cette équipe car les dirigeants me font confiance pour réaliser nos objectifs
[20:20:24] valverde43 : Niveau effectif, quels seront vos principaux atouts?
[20:24:28] Rey Mysterio : Mes principaux atouts sont Hincapie et Gusev pour les pavés
[20:24:57] Rey Mysterio : Popovich leipheimer danielson et contador pour les courses par étapes
[20:25:01] valverde43 : Et pour le reste?
[20:25:06] Rey Mysterio : et davis pour les sprints
[20:26:04] valverde43 : Quels sont vos principaux objectifs?
[20:26:43] Rey Mysterio : Pour l'instant je n'en ai pas mais ils seront fixés bientot avec nos sponsors
[20:27:06] valverde43 : Nous imaginons qu'il y aura le Tour de France?
[20:27:52] Rey Mysterio : Oui j'éspère qu'on pourra accroché une place d'honneur voir la victoire
[20:28:21] valverde43 : Quels seront vos principaux adversaires pour la victoire finale?
[20:29:01] Rey Mysterio : Je pense a Vinokourov Valverde et d'autres qui pourront etre dangereux
[20:29:35] valverde43 : Pour finir un mot sur l'affaire Puerto?
[20:30:23] Rey Mysterio : Cette affaire m'attriste surtout que notre ex-leader fait partie du complot
[20:30:39] Rey Mysterio : J'éspère que les coureurs arreteront de se doper
[20:31:37] valverde43 : Merci est je l'espère ç une prochaine foie aprés votre premiere grande victoire
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview du manager de la formation Discovery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview du manager de la formation Astana
» interview du manager de la caisse d'epargne
» DISCOVERY CHANNEL
» discovery-channel@orange.us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cymanagemet :: COIN DETENTE :: SALLE DE PRESSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser