Cymanagemet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cymanagemet

Forum comprenant deux ligues de management d'équipes cyclistes ainsi que des news sur le cylisme et sur le sport en général
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Interview du manager de la formation Astana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valverde43
Journaliste
Journaliste
valverde43


Nombre de messages : 106
Age : 41
Localisation : Marseille
Equipe : caisse d'epargne
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Equipe dirigée: Caisse d\’épargne
Palmarès: néant
Popularité de l'équipe:
Interview du manager de la formation Astana Left_bar_bleue0/200Interview du manager de la formation Astana Empty_bar_bleue  (0/200)

Interview du manager de la formation Astana Empty
MessageSujet: Interview du manager de la formation Astana   Interview du manager de la formation Astana Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:54

[15:40:36] valverde43 : Tout d'abords, votre réaction sur le fait que vous allez diriger la formation Astana pour la saison a venir.
[15:41:56] @ Iceman : Je suis très heureux car pour moi qui suis encore inconnu dans le monde du vélo j'entre par la grande porte en dirigeant dès le début des coureurs comme vinokourov, kashechkin ou en core klöden.
[15:42:49] valverde43 : Vous parlez de vos coureurs Vinokourov, Kloden et Kasheshkin.Quels seront leurs objectifs?
[15:44:15] @ Iceman : Vinokourov et kashechkin auront pour objectif cette saison la victoire sur le tour de france et un podium sur le tour d'espagne quand a klöden il visera la victoire dans le tour de france et dans le tour d'allemagne qui est très important pour lui.
[15:45:18] valverde43 : Quels seront les principaux adversaires lors de ces courses selon vous?
[15:47:19] @ Iceman : Au niveau du tour de france il y aura comme principal rival valverde et ensuite des outsiders comme leipheimer, zubeldia, menchov, evans, rogers, mayo qui si ils sont en pleine forme peuvent créer la surprise
[15:48:23] valverde43 : Qui visait vous particulièrement lors de votre recrutement?
[15:49:33] @ Iceman : Je recherche plusieurs type de coureur. Je cherche un coureur bon sur les pavés, un bon sur les classiques, un sprinteur, et un grimpeur italien.
[15:50:11] valverde43 : Pour finir un mot sur l'affaire Puerto?
[15:51:44] @ Iceman : Ben voyez vous, cette affaire m'a touché car j'etais un fervant admirateur de jan ullrich qui a ete convaincu de dopage ce qui m'a extremement decu mais je suis très heureux que basso se soit fait avoir tout comme floyd landis car ils n'etaient pas da
[15:52:12] valverde43 : pardon?
[15:52:32] @ Iceman : ns mon coeur mais cela a fait du bien au velo et laisse vinokourov comme plus grand coureur de tour ce qui est tres interessant
[15:53:01] @ Iceman : (j'avais plus de place pour finir dc c en 2 parties)
[15:53:04] valverde43 : Merci pour cette inteview.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman
Admin
Admin
Iceman


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Puy-de-Dôme (63)
Equipe : ASTANA
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Equipe dirigée: Astana
Palmarès: néant
Popularité de l'équipe:
Interview du manager de la formation Astana Left_bar_bleue0/200Interview du manager de la formation Astana Empty_bar_bleue  (0/200)

Interview du manager de la formation Astana Empty
MessageSujet: Re: Interview du manager de la formation Astana   Interview du manager de la formation Astana Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:55

a la classe !!!! Interview du manager de la formation Astana 821351
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview du manager de la formation Astana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview du manager de la formation Discovery
» interview du manager de la caisse d'epargne
» astana
» ASTANA
» astana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cymanagemet :: COIN DETENTE :: SALLE DE PRESSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser